Anna Breytenbach

Anna Breytenbach

Anna est une communicatrice animale professionnelle qui a reçu une formation avancée à l’Institut international des animaux d’Assise, en Californie, aux États-Unis. Elle pratique depuis 12 ans en Afrique du Sud, en Europe et aux États-Unis avec des animaux domestiques et sauvages. Son expérience en conservation comprend le travail avec les guépards, les lions, les loups, les babouins et les éléphants dans des programmes éducatifs et de réhabilitation.

Le but d’Anna est de sensibiliser et de faire progresser les relations entre les humains et les autres espèces, tant sur le plan personnel que spirituel. Elle est aussi le sujet du film documentaire «The Animal Communicator», sorti 2013. Cliquez sur ce lien pour visionner le reportage «The Animal Communicator».

Le rôle d’Anna est la communication, l’orientation et le mentorat. Elle est basée à Western Cape, en Afrique du Sud et propose des ateliers dans divers endroits, ainsi que des consultations par téléphone et par courrier électronique pour des clients locaux et internationaux.  Son site web : http://www.animalspirit.org/

 

 

 

 

 

Laila del Monte

Laila del Monte

Laila Del Monte, Américaine spécialiste et professionnelle en communication animale aux Etats Unis, a passé son enfance sur l’île de Formentera en Espagne. Elle a suivi ses études secondaires et universitaires à Paris, jusqu’au niveau d’une Maîtrise en Religions comparées à la Sorbonne. Laila del Monte se consacre maintenant essentiellement à la communication animale, dont elle est d’ailleurs l’une des pionnières en Europe. Elle dédie entièrement sa vie aux animaux.

Cliquez sur ce lien pour accéder au reportage “Dans la peau des animaux – Laila Del Monte (France 5)” sur Laila del Monte

Laila del Monte est auteur de plusieurs livres, dont le livre « Communiquer avec les Animaux », editions Vega, devenu best seller traduit en plusieurs langues. Laila del Monte est aussi auteur de « Little Wolf, Comment j’ai appris à Communiquer avec les Animaux » et « Les Animaux… leur chemin vers l’Autre Monde », « Quand le Cheval guide L’Homme » également aux éditions Vega.

De nombreux vétérinaires font maintenant appel à Laila Del Monte, mais aussi des éleveurs, des entraîneurs de chevaux, des cavaliers de haut niveau, des comportementalistes, des parcs animaliers, dentistes équins, dresseurs, ostéopathes, comportementalistes, éducateurs canin, S.P.A, refuges etc.

Laila Del Monte habite aux Etats-Unis, et enseigne son savoir dans plusieurs pays du monde. Son site web : https://lailadelmonte.fr/

 

 

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •