Qui est Laila Del Monte ?

with Pas de commentaire

Qui est Laila Del Monte ?

Laila a passé son enfance sur l’île de Formentera en Espagne. Elle a fait ses études secondaires et universitaires à Paris, dont une Maîtrise en Religions comparées à la Sorbonne. Après une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux Etats Unis, Laila se consacre désormais essentiellement à la communication avec les animaux.

Elle dédie sa vie à aider les animaux malades grâce aux séances d’aide énergétique. Elle est sollicitée pour aider des animaux malades, blessés ou souffrants de troubles du comportement. Laila Del Monte a aussi la capacité pour rentrer en connexion avec votre animal décédé. Auteure de plusieurs ouvrages dont le best seller «Communiquer avec les Animaux», éditions Vega, traduit en plusieurs langues, Laila Del Monte habite aujourd’hui aux Etats-Unis, et enseigne son savoir par des stages de communication animale dans plusieurs langues et dans différents pays du monde.

Voici ci-dessous un reportage sur Laila Del Monte disponible également dans le menu reportages :

“Laila del Monte pratique la «communication intuitive» avec les animaux et fait part de ses expériences au cours de rencontres avec des spécialistes.”

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo

N’hésitez pas à laisser des commentaires en bas de l’article !

Partager l'article :
  •   
  •   
  •   
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.